DANS LE BAQUET - J31 - 16.08.07

Reprise du collier, vaillamment, pour mon frère, pour une 6è saison en intermédiaire court.

Début par une victoire à Kyalami dans une course assez approximative du genre 'ça passe ou ça casse'. Après une sortie trop large, c'est vite la 9è place qui lui revient. 6è à mi-course, malgré un léger contact avec un talus, la remontée va s'effectuer progressivement jusqu'au passage du leader à 2 tours de la fin.

L'enchaînement direct sur Monaco s'est soldé par une belle surprise. Après une très belle première moitié de course où il a pu rester au contact du leader, une sortie légèrement trop large à l'épingle du virage de la gare lui a coûté deux places pendant l'embrassade des bottes de pailles. Rebelotte au tour suivant au même endroit mais là, il a pu conserver sa 4è place. Même parcours parfait ensuite après ces anicroches, ce qui va donc lui laisser jusqu'au bout cette place au pied du podium et les 3 points qui l'accompagnent. La catastrophe n'a, quand même, pas été loin puisque le dernier tour s'est fait sur un début de panne d'essence qui n'a pas profité aux deux furieux qui 'klaxonnaient' derrière lui et terminent à une seconde. Il faut de la chance aussi, c'est sûr, pour l'emporter.

Conclusion de la journée à Zandvoort où là, la victoire est à nouveau au rendez-vous. Un très bon départ qui s'enchaîne sur une belle domination juste entachée par une sortie dans un talus qui aurait pu être fatale. Les 10 secondes d'avance vont suffire pour repartir en tête et la suite sera plus tranquille et maîtrisée.

21 points après 3 courses, c'est totalement inédit et ça augure bien de la suite, mais n'anticipons pas trop...

Pour moi, ça a été travail intensif sur le blog pour finaliser la charte graphique et le systême de navigation. Quelques heures de boulot encore et la version bêta devrait n'ètre bientôt qu'un lointain souvenir...

 



17/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres