DANS LE BAQUET - J 81 - 05.10.07

Pour mon retour à Mosport après ma fabuleuse séance de la dernière saison je me demandais bien à quelle sauce les choses allait se passer. Je n'attendais rien de bien fameux étant donné que je me sentais un peu fatigué.

Bref, les essais ne m'ont pas permis de faire une session complète en situation de course car j'ai du retourner aux stands avant le terme des 27 tours. La voiture était trop abîmée.

J'ai quand même pu améliorer mon pb de départ. Sur les 35 tours des essais, j'ai sorti 32 chronos dont 8 sous les 1.30. Rien de bien fameux donc puisque mon pb était de 1.26.7. Il y a quand même, donc, un tour qui sauve le reste avec 1.26.1.

En course, mon départ va se passer de manière correcte mais sans plus. Après une belle bagarre avec Hill je vais récupérer la tête à la fin du 3è tour.

Au 4è tour une sortie de piste va me faire repartir en 5è position. Ma remontée va me permettre de reprendre la tête au 9è tour. Pas du tout dans le coup je vais multiplier les petites fautes jusqu'à ce qu'une grosse arrive, inévitablement.

Retour au stand impératif pour "réparer" au 14è tour. Je repars avec seulement 4 secondes d'avance sur Hill. La suite sera un peu du même tonneau à base de petites erreurs mais aucune ne m'obligera à retourner à nouveau aux stands. Je l'emporte donc avec une avance de 20 secondes et conforte ainsi mon avance au championnat.

Encore une victoire et le titre pourrait être dans la poche.



05/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres