DANS LE BAQUET - J 99 - 23.10.07

Mosport ou le circuit où l'espoir renaît. J'ai enfin pu faire une séance correcte aujourd'hui après plusieurs jours de suite catastrophiques. Tout d'abord des essais qui me permettent de faire une série de 13 tours sans avoir à retourner aux stands.

Un bon signe pour la course. 3 tours en 1.27.x et 3 en 1.28.x, on est pas aux 1.26.1 de mon pb mais, enfin, c'est déjà pas si mal. Il ne faut pas être trop exigeant quand on est passé par une période aussi pourrie. Il faudra se contenter d'une pôle à 1.27.5.

Pour une fois je vais savoir être très régulier quelles que soient les circonstances de course. Rapidement 3è je vais tourner en 1.30.x ou 1.31 jusqu'au 8è tour à l'issue d'une grosse bagarre qui va me permettre de prendre la tête.

Ensuite je vais réussir à ne pas perdre ma concentration pour tourner quasiment comme une horloge en 1.27.x ou 1.26.x. La victoire est au bout et, au-delà d'une certaine relance au championnat, c'est surtout la manière dont j'ai pu mener cette course qui me satisfait.

On va voir ce que ca va donner à Monza. En espèrant que je vais pouvoir en faire autant.

 



24/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres