Avant-saison

37 appréciations
Hors-ligne
 "Mémorial Olivier Mathieu"  

En 2020 on rendra hommage à Olivier Mathieu, décédé le 14 novembre 2019.
Parti trop tôt (il allait avoir 52 ans) on pourra penser à lui toute l'année prochaine en roulant sur les circuits sur lesquels il s'était illustré de 2002 à 2008.

Les circuits seront donc les suivants :

Bathurst, Mount Panorama (panorama)
Mexico 1967 (mexico)
East London 1967 (eastlndn) 
Oulton Park  1967 (oulton) 
Montlhery 1966 (montlh66)
Brands Hatch 1967 (brands67)
Monaco 1967 (monaco)
Zandvoort 1967 (zandvort)
......
Reims 1967 (reims) 
Sandown (sandown)
Road Ontario (Roadont) 
Imola (imola) 
Jops Siffert Circuit (jops) 
Funabashi 1967 (funa) 
Mosport Park 1967 (mosport)

Les dates seront données ultérieurement pour être en conflit le moins possible avec d'autres ligues, en particulier la ligue Belge. Comme en 2019, en somme. 

En ce qui concerne les engagés, on a pour l'instant :

.Bilodeau 
.Cornu
.Douet
.Farina
.Libourel
.Maurice
.Rainier 
.Sablayrolles    
.Terremer

Oui, vous avez bien lu, retour annoncé de Eric Libourel, ça fait plaisir.                                                                                                                                                                    
Pas de nouvelles, pour l'instant, de Jonny O et Fab Fab, j'espère qu'ils rempileront aussi.                                                                     
J'ai contacté aussi Gianni Alvaro, Dave Mustaine, Dulima et Michel Fournié. J'aimerais qu'ils reviennent, qui sait, mais je n'ai pas eu de réponses de leur part. 

J'espère que vous serez plus de 9 au départ car avec 18 participants en tout (au moins 1 course) la moyenne peine à flirter avec les 11. Pas folichon, donc. 

Lors de la 2è quinzaine de décembre je ferais un post sur SRMZ même s'il ne faut pas en attendre grand chose : un seul pilote s'était montré intéressé en mars/avril mais, finalement, n'était jamais venu.



Dernière modification le mardi 14 Janvier 2020 à 15:50:09

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Rookie

Mémorial Olivier Mathieu

Excellente idée cet hommage à notre ami trop tôt disparu 

Dernière modification le lundi 02 Décembre 2019 à 17:47:31
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

Si Jean Narrash pouvait revenir cela serait très sympa car nous avons à peu prés le même niveau de performance (enfin sur circuit car sur les forums il est à un niveau au-dessus pour la répartie et l'humour). Si vous pouvez faire suivre le message je vous en serais grès. merci

15 appréciations
Hors-ligne


Oh là! En voilà une étrange nouvelle et triste!

Bizarrement je réfléchissais aux moyens de trouver des pilotes pour la série, et j'ai pensé à Olivier ainsi qu'à Eric Olivier. Je me demandais pourquoi ils avaient arrêté, qu'étaient-ils devenus? Je me suis battu quelques fois avec chacun, mais je les mélangeais toujours les deux^^

Je suis vraiment désolé de cette nouvelle, ça m'a comme foutu le cafard!




0 appréciations
Hors-ligne
Slt,

Oui je rempile pour 2020.

Bonne ambiance bon esprit, rien à redire.

Avec ma petite expérience de quelques course, je les préfère en mode pro, je fais plus gaffe à la voiture et celles des autres, et du coup c'est beaucoup plus intense.

J'essaye de motiver des joueurs de course auto ( rfactor ) pour se joindre, mais le niveau très relevé les freine un peu.

37 appréciations
Hors-ligne
Super, content de t'avoir avec nous pour 2020. 

Si tu peux nous faire péter un avatar pour l'année prochaine, ça fait toujours plaisir d'avoir une image (qui t'incarne/te ressemble) sur un nom. :n6:

8 appréciations
Hors-ligne
Content d'être de retour !!!
Bonjour à tous et passez de bonnes fêtes de Noel d'ici la reprise.

0 appréciations
Hors-ligne
   I'M BACK BABY 
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

0 appréciations
Hors-ligne
 Je suis present.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour , si vous voulez toujours de moi je veux bien vous rejoindre meme si j'avoue avoir complètement laché , et d'avoir un petit niveau a vous de voir a bientot .

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Bruno (Dave).Content de te revoir parmi nous. Je te rajoute dans la liste des participants. 
Attention, on est passé de Vroc à Igor. Je t'envoie le courrier d'avant-course.Bonne mise en jambe pour Bathurst.


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'aimerai revenir sur les pistes, avec vous tous. J'ai quitté gpl pour des raisons de travaux, mais là, c'est redevenu plus calme, on va dire, et non seulement le jeu, mais l'ambiance et vous, çà m'a sacrément manqué. Merci Rookie de faire durer le plaisir, merci aussi a eric pour son aide. J'espère ne pas perturber le championnat si vous m'acceptez, sinon pas grave, j'attend le prochain...mon niveau était à peu près équivalent à celui de mon ami David, juste avant que j'arrète ; j'ai eu le plaisir de courir depuis ma reprise avec ce saténé david, et devinez quoi ? il me met un tour dans la vue à chaque fois. Il a dû progresser, le bougre ! Ben moi, en tout cas, y a du taf ! Au plaisir j'espère bientot
philippe
Rien ne sert de "partir", il faut courir à point !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres